Découverte musicale : Lola Dubini

Aujourd’hui, ce sera une découverte musicale, le troisième format qui sera présent sur ce Blog.
L’artiste dont je vais parler c’est Lola Dubini, c’est un petit bout de joie de 23 ans. Elle est auteure compositrice et interprète, elle s’est fait découvrir lors de l’émission « La France a un incroyable talent » en 2009. Depuis cela elle fait son petit bout de chemin notamment sur YouTube avec Cover Garden et sa chaine perso.

Alors parlons de son univers maintenant, Lola est une femme pétillante et pleine d’énergie beaucoup de ses vidéos vous donneront le sourire dès les premières minutes. De plus, la beauté de sa voix vous transportera assez vite.
Sur sa chaine YouTube vous trouverez des covers, des vidéos où elle parle d'elle et même des playlists mais pas seulement je vous invite à aller la découvrir.

Ce format d’article est assez court parce que je pense que la musique vaut tous les discours du monde je vous invite donc à aller découvrir cette artiste pleine de talent et pleine de fraîcheur.



Voilà son dernier cover : « Ciao Adios » d'Anne-Marie


(Je l’écoute en boucle)

Ecoutez aussi une de ses compositions : "y'a jamais de princesse dans les contes"


Allez la suivre sur Facebook et sur YouTube  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Analyse musicale : "Trop tard" de Bigflo et Oli ft JoeyStarr

Analyse musicale : "Autre part" de Bigflo et Oli

Analyse musicale : "Dans mon lit" de Bigflo et Oli